Mise à jour Covid 19

Procédures et protocoles COVID de Complete Wellbeing

Afin d’assurer le plus haut niveau de sécurité pour vous, les autres clients et notre personnel, nous vous demandons de vous conformer aux règles suivantes:

• Si vous présentez des symptômes de rhume, de grippe ou de COVID, ne vous présentez pas à votre rendez-vous. Contactez-nous pour reprogrammer. Il n’y aura aucun frais tant que vous fournissez un préavis d’au moins 3 heures.
  • Assurez-vous de remplir et de signer la décharge COVID en ligne et le questionnaire qui vous seront envoyés tous les mois.
  • En fonction de vos réponses, nous pouvons vous demander de retarder votre rendez-vous afin d’assurer la santé et sécurité de chacun.
  • Portez un masque en tissu réutilisable ou un masque chirurgical jetable pendant votre séjour à notre clinique, cela est obligatoire. Si vous ne peut pas apporter de masque, nous vous en fournirons un jetable. Un foulard ou un bandana ne suffit pas.
  • En entrant dans la clinique, désinfectez immédiatement vos mains.
  • Avant de quitter la clinique, désinfectez à nouveau vos mains.
  • Maintenez la distance physique à la clinique.
  • N’arrivez pas tôt pour votre rendez-vous. 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous suffisent.
  • N’amenez une autre personne à votre rendez-vous que si elle est essentielle pour le processus de traitement ou pour faciliter votre entrée / sortie de notre clinique.
  • Payez par carte de crédit ou de débit, pas en espèces. (Nous avons une limite de prise de 250 $ pour votre sécurité)

Autres moyens d’assurer la santé et la sécurité de tous:

• Tous les visiteurs de la clinique sont examinés pour s’assurer qu’ils ne présentent aucun symptôme.
  • Tout notre personnel administratif et nos fournisseurs porteront un masque.
  • Nous effectuons un nettoyage et une désinfection améliorés des salles de traitement en utilisant le produit approuvé par Santé Canada
  • Nous avons augmenté la régularité du nettoyage et de la désinfection des espaces publics.
  • Nous avons aménagé notre zone d’attente pour permettre une distanciation physique.
  • Seuls le personnel, les clients et les autres personnes essentielles telles que le personnel d’entretien et de nettoyage sont autorisés à l’intérieur de la clinique en ce moment.
  • Nous sommes tenus de tenir un registre de tous les visiteurs non clients de la clinique pour aider à la recherche des contacts (si nécessaire).
  • Les horaires de nos fournisseurs ont été modifiés pour laisser suffisamment de temps entre les clients pour un nettoyage amélioré et désinfectant.
  • Si vous tombez malade dans les 2 semaines suivant votre visite, vous devez nous en informer.
<span>%d</span> bloggers like this: